Malfait

: 
Afbeelding op nvmalfait.php

Malfait SA

Le BUREAU D’ASSURANCES MALFAIT S.A. a été fondé en 1974 par les enfants Malfait et s’est imposé en tant que courtier en assurances professionnel pour les entreprises et les particuliers en Flandre-Occidentale et Orientale.

Depuis 2004, nos clients peuvent faire appel à des spécialistes du métier, suite à l’acquisition de bureaux renommés dans la région, comme Nuttin & Carette en 2004. En 2008, ce fut le tour d’Atelia Kortrijk (anciennement Calewaert), suivi par le Bureau Willem Piette en 2013.

Le 1er juillet 2015, les bureaux d’assurances indépendants Malfait (selon le directeur Erlend Malfait) et Vanherpe (selon Patrick Malfait) ont décidé de collaborer dans une seule structure. Le bureau central se trouve toujours dans l’immeuble historique situé sur la Kortrijkse Minister Tacklaan, où Malfait S.A. s’était installé en 2013.

Notre personnel compte aujourd’hui 31 collaborateurs avec un large éventail  de savoir-faire et d’expertise, plaçant notre bureau parmi les meilleurs courtiers en assurances indépendants de Flandre.